2 photos
Voir le diapo
James Morrison interpréte la chanson Up en acoustique. Le chanteur de You Give Me Something sort son troisième album The Awakening, le 26 septembre. Mais pour en faire la promo, il vient d'enregistrer la version acoustique de son dernier single, qu'il chante normalement en duo avec la chanteuse

James Morrison interpréte la chanson Up en acoustique. Le chanteur de You Give Me Something sort son troisième album The Awakening, le 26 septembre. Mais pour en faire la promo, il vient d'enregistrer la version acoustique de son dernier single, qu'il chante normalement en duo avec la chanteuse Jessie J. Regardez la version acoustique sur Purefans News by Adobuzz. 



James Morrison chante Up en acoustique. Et c'est l'occasion de redécouvrir sa merveilleuse voix. On a aussi hâte de découvrir ce que ça va donner avec Jessie J. Mais pour ça, il faut attendre la sortie de l'album le 26 septembre. 

Le chanteur fait des merveilles avec une guitare et cette chanson est à écouter sans modération... sauf pour les déprimés. Si les chansons qu'il nous reserve dans son album sont d'aussi bonne qualité, son succès devrait être inévitable. 

Le clip de la chanson I Won't Let You Go est déjà disponible sur internet. Et le chanteur a également sorti le titre Slave To The Music comme extrait de son troisième album studio. 

James Morrison
Bon anniversaire à ... James Morrison et Andie Mac Dowell
James Morrison ... la vidéo live de ''In My Dreams''
James Morrison ... Son père retrouvé mort en pleine rue