Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Jussie Smollett est un nouveau chanteur. S'il est dans le métier depuis longtemps, il sort tout juste son premier EP, The Poisoned Hearts Clubs. Le premier extrait Get Em Up montre un talent de danseur à la Michael Jackson. Le jeune homme a en plus de son physique, une voix qui pourrait plaire à

Jussie Smollett est un nouveau chanteur. S'il est dans le métier depuis longtemps, il sort tout juste son premier EP, The Poisoned Hearts Clubs. Le premier extrait Get Em Up montre un talent de danseur à la Michael Jackson. Le jeune homme a en plus de son physique, une voix qui pourrait plaire à pas mal de monde. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Jussie Smollette a commencé dans le cinéma. Il a enchainé quelques petits rôles, avant de se rendre compte que ce n'était pas ce qu'il voulait faire. On a pu le voir interpréter Sam à l'âge de 11 ans dans le film Queen, avec Halle Berry

Il s'est ensuite tourné vers la musique, pour faire son premier clip, Get Em Up, à 28 ans. Il nous montre ses talents de danseurs. Il se met dans la peau d'un serveur, sans oublié d'être bien entouré. 

On préfère quand même quand il est habillé tout en noir avec un bonnet qui lui donne un côté bad boy, plutôt que quand il porte son costume de serveur, avec une chemise boutonnée jusqu'au cou et un noeud papillon rose. 

Son premier EP, The Poisoned Hearts Club sortira cet automne. 

Jussie Smollett
Empire saison 6 : Jussie Smollett de retour pour la fin ? Le créateur répond enfin
Jussie Smollett dans la saison 6 d'Empire ? Les acteurs réclament son retour !
Jussie Smollett : la justice abandonne les poursuites, retour imminent dans Empire ?
Jussie Smollett inculpé pour sa fausse agression : une peine de 3 ans de prison pour l'acteur ?
voir toutes les news de Jussie Smollett Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème