2 photos
Voir le diapo
Britney Spears vient de dévoiler la pochette de son dernier single Criminal. Ce quatrième extrait fait partie de l'album Femme Fatale. La chanteuse de Baby One More Time s'apprête à débuter sa tournée en Europe, prévue pour octobre. Et elle a renoué avec le succès. Cette dernière chanson

Britney Spears vient de dévoiler la pochette de son dernier single Criminal. Ce quatrième extrait fait partie de l'album Femme Fatale. La chanteuse de Baby One More Time s'apprête à débuter sa tournée en Europe, prévue pour octobre. Et elle a renoué avec le succès. Cette dernière chanson ne peut que le confirmer. Découvrez la pochette de Criminal sur Purefans News by Adobuzz. 



Britney Spears sort son nouveau titre Criminal, différent des ses précédents singles. Et c'est la pochette de l'album qu'elle nous fait découvrir. Elle est très simple, avec la chanteuse de profil. Mais les couleurs ont été modifiées. 

La chanson conserve les nuances électro des autres chansons, mais la flûte y est mélangée, ce qui donne un résultat très entrainant. Si l'artiste a choisi d'interpréter cette chanson, c'est parce qu'elle la trouvait originale, et après l'avoir écouté, on se rend compte que c'est vrai. 

Elle a même déjà des idées pour son futur clip. Mais la chanteuse ne veut pas encore les révéler. Elle laisse ses fans découvrir tout ça quand le tournage qu'elle fait à Londres sera terminé. 

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème