2 photos
Voir le diapo
Shy'm débutera sa tournée en France le 6 mars 2012 au Zénith de Toulouse. Elle poursuivra ensuite dans tous les Zénith des plus grandes villes. La chanteuse de Tourne passera à Rouen, Nantes, Marseille, Starsbourg, Montpellier et Genève. Elle passera par le Zénith Parisien le 20 décembre.

Shy'm débutera sa tournée en France le 6 mars 2012 au Zénith de Toulouse. Elle poursuivra ensuite dans tous les Zénith des plus grandes villes. La chanteuse de Tourne passera à Rouen, Nantes, Marseille, Starsbourg, Montpellier et Genève. Elle passera par le Zénith Parisien le 20 décembre. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la tournée de la chanteuse. 



Shy'm a consacré toute son énergie pour son dernier album Prendre L'Air. Finalement, après quatres singles et quatres clips, elle passe à la phase tournée. Après son concert le 20 décembre à Paris, elle passera dans toutes les villes de France. 

Elle sera donc le 6 mars au Zénith de Toulouse, le 8 mars au Zénith de Rouen, le 13 mars au Zénith de Nantes, le 16 mars au Silo de Marseille, le 19 mars au Zénith de Strasbourg, le 22 mars au Zénith de Lille, et enfin le 26 mars au Zénith de Montpellier. 

Pendant sa tournée, l'artiste pourra chanter ses quatres singles Prendre L'Air, Je Sais, Je Suis Moi et Tourne. Ce sera aussi l'occasion de reprendre quelques vieux tubes comme Victoire ou Si Tu Savais. 

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles