2 photos
Voir le diapo
Le clip de Logobitombo est sorti. Moussier Tombola se fait un plaisir de danser pendant toute la durée de la chanson, comme on pouvait s'y attendre. On retrouve l'humour de la chanson, et c'est ça qu'on aime. Il n'a pas abandonné son bonnet de père Noël, ni ses lunettes de soleil et son grand

Le clip de Logobitombo est sorti. Moussier Tombola se fait un plaisir de danser pendant toute la durée de la chanson, comme on pouvait s'y attendre. On retrouve l'humour de la chanson, et c'est ça qu'on aime. Il n'a pas abandonné son bonnet de père Noël, ni ses lunettes de soleil et son grand sourir. Regardez le clip de Logobitombo sur Purefans News by Adobuzz. 



Moussier Tombola est un humoriste, qui comme beaucoup de ses confrères, fait de la musique. Sa dernière chanson s'intitule Logobitombo, et le but du clip est de parodier les dernières danses à la mode, et surtout le logobi. 

Sa recette fonctionne. Il fait sa danse en l'expliquant en même temps, ce qui donne des pas comme la corde à sauter, la mitraillette ou t'y est content.Tout le monde peut danser facilement sur cette musique. 

Son single s'est déjà vendu en 50 000 exemplaires. Son sourire permanent a déjà conquis pas mal de personnes. Son clip a été vu 15 millions de fois sur Youtube. Il a de forte chances de remonter le classement, dont il occupe déjà la 18ème place.

News
essentielles
sur le
même thème