5 photos
Voir le diapo
elisabetta canalas s’engage avec PETA contre la fourrure. L’ex de George Clooney a révélé ce mardi 13 septembre 2011 sa campagne publicitaire pour l’association PETA à Beverly Hills. La jeune femme a posé nu pour protester contre l’utilisation des animaux dans l’industrie de la

elisabetta canalas s’engage avec PETA contre la fourrure. L’ex de George Clooney a révélé ce mardi 13 septembre 2011 sa campagne publicitaire pour l’association PETA à Beverly Hills. La jeune femme a posé nu pour protester contre l’utilisation des animaux dans l’industrie de la fourrure. Son engagement en photo sur Purefans News by Adobuzz.



Elisabetta Canalis est de celles qui s’engagent pour les bonnes causes. L’ex de George Clooney s’estn engagée auprès de l’association PETA qui défend à travers le monde les droits des animaux. La jeune femme est donc la nouvelle star de la campagne Plutôt se balader toute nue que porter de la fourrure.

Sur cette campagne publicitaire, elle apparait complètement nue pour protester contre l’industrie de la fourrure. C’est en personne (et habillée) qu’elle a présenté cette nouvelle campagne à Beverly Hills. Elisabetta Canalis succède ainsi à Eva Mendes, Pink ou Pamela Anderson qui ont déjà soutenu la cause de PETA.

Elisabetta Canalis, fraichement larguée par George Clooney, apparaitra prochainement dans la version américaine de Danse avec les Stars.





Elisabetta Canalis
Elisabetta Canalis en couple avec Steve O de Jackass : un crétin pour remplacer George Clooney
Elisabetta Canalis tombe dans les bras d’un ancien acteur de True Blood
PHOTOS - Elisabetta Canalis se met à nu contre la fourrure
Elisabetta Canalis (l'ex de Clooney) ... sa pause photo avec l'ex d'Eva Longoria
voir toutes les news de Elisabetta Canalis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème