5 photos
Voir le diapo
La belle Vanessa Paradis était présente au festival de Toronto ce 13 septembre 2011 le film Café de Flore dans lequel elle tient l’un des premiers rôles. La femme du célèbre Johnny Depp a fait une apparition remarquée toute de noir vêtue. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by

La belle Vanessa Paradis était présente au festival de Toronto ce 13 septembre 2011 le film Café de Flore dans lequel elle tient l’un des premiers rôles. La femme du célèbre Johnny Depp a fait une apparition remarquée toute de noir vêtue. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Vanessa Paradis nous donne une leçon de mode à la française. L’actrice et chanteuse était présente ce mardi 13 septembre 2011 au festival de Toronto pour présenter le film Café de Flore réalisé par Jean-Marc Vallée et dans lequel elle joue aux côtés d’Evelyne Brochu et d’Évelyne de la Chenelière.

Déjà présenté en début de semaine dernière au festival de Venise, Café de Flore sera prochainement à l’affiche et raconte l’histoire d’amour dans les années 60 d’une parisienne et d’un DJ de Montréal. Vanessa Paradis y interprétera le rôle de Jacqueline.

Présente au festival de Toronto, Vanessa Paradis est apparu toute en noir avec un style rock&roll qui lui va à merveille. Prochainement, l’actrice sera à l’affiche de quatre films : elle donnera sa voix à l’héroïne du film d’animation Un monstre à Paris (sortie le 12 octobre 2011), jouera dans Dubaï Flamingo (sortie le 7 décembre 2011) puis dans Cornouailles (sortie le 21 mars 2012) et bien sûr dans Café de Flore. Une fin d’année chargée pour Vanessa Paradis !





Vanessa Paradis
Lily Rose Depp et Ash Stymest en couple ? Séjour romantique à Paris
Lily Rose Depp : son hommage après les attentats de Paris choque, elle réagit
Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily Rose au cinéma
Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE
voir toutes les news de Vanessa Paradis Découvrir plus d'articles