Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La triste nouvelle est tombée hier : DJ Mehdi est décédé, en tombant d'une mezzanine, chez lui, dans le 20ème arrondissement de Paris. Sous le choc, de nombreux fans ont tenu à lui rendre hommage, tout comme les acteurs du monde du hip hop et du rap français. Leurs adieux à ce grand

La triste nouvelle est tombée hier : DJ Mehdi est décédé, en tombant d'une mezzanine, chez lui, dans le 20ème arrondissement de Paris. Sous le choc, de nombreux fans ont tenu à lui rendre hommage, tout comme les acteurs du monde du hip hop et du rap français. Leurs adieux à ce grand artiste et producteur sur Purefans News by Adobuzz.



Connu et reconnu aussi bien dans les univers du hip hop que de l'électro, DJ Mehdi s'est éteint hier, mardi 13 septembre 2011, alors qu'il se trouvait chez lui, après un accident domestique. Seulement âgé de 34 ans, l'homme a eu droit dès l'annonce de sa mort à de nombreux hommages d'inconnus mais également de proches du milieu artistique.

Sur Twitter, tous ou presque ont tenu à exprimer leur peine ou laisser un mot et une pensée pour DJ Mehdi. Parmi les premiers, on retrouve Cut Killer : "Dj Mehdi !!! il n'y a pas de mots pour vous dire la peine que je ressens .... un ami s en vas ....repose en paix fréro".

Les trois membres du 113, dont il était à l'origine de quasiment tous les succès, ont eux aussi bien sûr exprimé leur tristesse. AP : "A mon frere dj mehdi Paix son âme", Rim'K : "Paix à ton âme mon Frere Mehdi Que dieu nous pardonne nos pêchés Amine". Contacté par Lexpress.fr, Mokobé ajoute : "Je suis effondré. On a perdu un frère, le meilleur compositeur du rap français. Si 113 a eu une aussi belle carrière, c'est grâce à lui. Tous ces albums vendus pour Les Princes de la ville, on les lui doit. Je n'oublierai jamais son humilité et sa bonté de coeur".

Les autres hommages du rap français
Seth Gueko : "Un soldat du Hip Hop nous a quitté. Le DJ/producteur DJ MEHDI. Repose en paix".
Driver : "Repose en paix Dj Mehdi. Merci pour tout mon frère".
Dany Dan : "Damn!!! Mehdi....... Brams.........".
Fred Musa : "je suis atterré par la nouvelle de la disparition de DJ Mehdi, j'ai une pensée pour sa famille musicale et ses proches...repose en paix".
OxmO Puccino : "Bientôt quelqu'un va nous manquer..."
Vicelow (ex saian) : "Rip mr Medhi!!! Ça fait vraiment bizarre"
Rohff : "Hommage a l'homme a l'ami frere de coeur geni avant gardiste precurseur dj mehdi! Beatmaker de mon 1er maxi Appelle moi Rohff.RIP"
Les Sages Po' : "On Ne T'Oubliera JAMAIS Mehdi..."

Pour le plaisir, un petit son ...



113
113 ... Leur nouveau clip We be hot
Le 113 de retour avec un nouvel album en septembre 2010
News
essentielles
sur le
même thème