2 photos
Voir le diapo
Beyoncé est enceinte depuis quelques mois. Et son régime en prend un coup. La chanteuse de Who Run The World (Girls) mange tout et n'importe quoi. Sa dernière fantaisie serait les bananes au ketchup. La future maman va devoir faire un régime draconien une fois qu'elle aura accouché pour

Beyoncé est enceinte depuis quelques mois. Et son régime en prend un coup. La chanteuse de Who Run The World (Girls) mange tout et n'importe quoi. Sa dernière fantaisie serait les bananes au ketchup. La future maman va devoir faire un régime draconien une fois qu'elle aura accouché pour retrouver sa fine taille. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Beyoncé est une sportive. Elle doit faire du sport pour avoir une taille de guêpe. Mais avec sa grossesse, exit le sport. Elle a plutôt tendance à remplacer cette activité par de gros repas et du grignotage. 

Si elle continue dans cette voie, elle aura une mauvaise surprise après sa grossesse. D'après Le Sun, la star aurait commandé pendant sa croisière en Italie et en Croatie des Oréos avec des cornichons, des crèmes glacées ornées de piments et les fameuses bananes au ketchup. 

Si elle continue de s'alimenter de la sorte, le bébé n'aura pas le goût pour les aliments raffinés qu'elle mangeait avant de tomber enceinte. Mais pendant sa grossesse, tout est permis !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles