2 photos
Voir le diapo
La mort d'Amy Winehouse reste un mystère. Mais son père, Mitch Winehouse, soupçonne la jeune fille d'avoir pris trop de médicaments pour arrêter de boire, ce qui aurait provoqué une crise cardiaque. Comme elle était seule chez elle, elle en est morte. Mais ça n'a pas été prouvé. Il y a

La mort d'Amy Winehouse reste un mystère. Mais son père, Mitch Winehouse, soupçonne la jeune fille d'avoir pris trop de médicaments pour arrêter de boire, ce qui aurait provoqué une crise cardiaque. Comme elle était seule chez elle, elle en est morte. Mais ça n'a pas été prouvé. Il y a peu de chance désormais que l'on trouve un jour la raison de la mort de la chanteuse de Rehab. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Le 23 juillet, les fans d'Amy Winehouse ont été dévastés par la triste nouvelle de sa mort. A 27 ans seulement, elle a été retrouvée morte chez elle. Tout le monde a tout de suite pensé qu'elle était morte d'une overdose. Mais l'autopsie a révélé qu'il n'y avait pas de drogue dans son sang. 

Mitch Winehouse, le père de la défunte, pense que sa fille a pris trop de médicaments, ce qui a entrainé sa mort: "Je répète encore une fois qu'elle ne prenait plus de drogues depuis trois ans. Tout le monde pensait que j'étais dans le déni, mais ce n'était pas ça, elle ne prenait plus de drogues. Elle était clean depuis trois ans. Son problème les dernières années de sa vie, c'était l'alcool".

Le problème ne serait donc pas la drogue mais l'alcool. L'artiste voulait arrêter de boire. Elle a donc pris un fort médicament, du librium, pour ne plus avoir envie de boire. Mais elle l'aurait pris à trop forte dose. "Tout ce qu'Amy a toujours fait, elle l'a fait avec excès. Elle buvait avec excès et a également tenté de se désintoxiquer avec excès", a confié son père. 

Ce sont donc les médicaments qu'elle prenait pour aller mieux qui auraient eu raison d'elle. Elle n'aura même pas eu le temps de guérir qu'elle est morte. Mais l'hypothèse de son père n'en est qu'une parmi tant d'autres. 

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème