2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift, la chanteuse de Love Story ferait une femme d'intérieur idéale: elle cuisine tout le temps. C'est son passe-temps du moment. La chanteuse avoue acheter tous les livres de recette qu'elle peut trouver. Il faut quand même qu'elle fasse attention à ne pas prendre de poids si elle

Taylor Swift, la chanteuse de Love Story ferait une femme d'intérieur idéale: elle cuisine tout le temps. C'est son passe-temps du moment. La chanteuse avoue acheter tous les livres de recette qu'elle peut trouver. Il faut quand même qu'elle fasse attention à ne pas prendre de poids si elle mange tous les gâteaux qu'elle fait. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Taylor Swift passe son temps en cuisine. Et quand elle n'est pas dans sa cuisine, elle fait les magasins à la recherche de livres de recette. C'est une véritable obsession pour l'artiste. 

"En ce moment, je suis obsédée par la cuisine, donc j'ai cherché toutes sortes de livres de cuisine. Tout le monde sait, même mes amis, que j'adore cuisiner, et que par conséquent j'ai une étagère remplie de livres de cuisine chez moi" avoue la star. 

Elle ajoute même: "Et vous savez, quand vous entrez dans une boutique et qu'il y a des livres comme "Comment faire de bons sandwiches" et que vous pensez "qui achète ça?" J'achète ça! Quand je vois un livre "100 différentes façons de faire des Cupcakes", je l'achète". 

On imagine la star à ses fournaux entourée de tous ces livres. Quelle charmante image. Si ce n'est qu'on espère qu'elle cuisine autre chose que des sandwiches et des cupcakes. 

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles