4 photos
Voir le diapo
Attention Los Angeles, Justin Bieber est de retour ! Le chanteur de Baby qui veut déjà être papa est apparu sans sa chérie, Selena Gomez à l’aéroport LAX de Los Angeles. Le chanteur favori de ces demoiselles revenait de Las Vegas. Découvrez la photo sur Purefans News by

Attention Los Angeles, Justin Bieber est de retour ! Le chanteur de Baby qui veut déjà être papa est apparu sans sa chérie, Selena Gomez à l’aéroport LAX de Los Angeles. Le chanteur favori de ces demoiselles revenait de Las Vegas. Découvrez la photo sur Purefans News by Adobuzz.



Justin Bieber revient à Los Angeles pour le plus grand bonheur de ses fans californiens ! Le baby chanteur a pris un vol dans la journée du dimanche 11 septembre 2011 pour se rendre à Los Angeles après quelques jours passés à Las Vegas.

Le jeune chanteur qui a lâché une bombe ce week-end en annonçant qu’il souhaitait avoir des enfants rapidement a également souhaité rendre hommages aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 via son compte Twitter.

Avec plus de 12,5 millions d’abonnés sur le réseau social, Justin Bieber montre sa suprématie et surtout combien il est aimé par ses fans à travers le monde ! Justin a d’ailleurs déjà annoncé qu’il travaillait sur un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans.

Découvert sur Internet par Usher en 2008, Justin ne cesse d’attirer les foules. Son Baby est désormais culte et son premier film, Never Say Never, a été un véritable carton aux USA. La Bieber Fever est toujours à son maximum ! Découvrez les photos de Justin Bieber à LAX :



Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème