2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, Simon a accordé une interview vérité au magazine Oops!. L’occasion pour l’ex rebelle de Secret Story 5 de revenir sur sa relation plus qu’ambigüe avec Juliette et de faire le point sur son « vrai couple » avec sa copine Sophia. Extraits sur Purefans News by

Cette semaine, Simon a accordé une interview vérité au magazine Oops!. L’occasion pour l’ex rebelle de Secret Story 5 de revenir sur sa relation plus qu’ambigüe avec Juliette et de faire le point sur son « vrai couple » avec sa copine Sophia. Extraits sur Purefans News by Adobuzz.



Très proche de Juliette (Secret Story) dès les premiers jours de l’aventure, Simon (Secret Story) a forcément eu droit dès sa sortie à tout un tas de questions sur la nature exacte de leur relation. Dans le magazine Oops!, celui dont le secret était « je suis la clé de la maison » revient sur son histoire avec la somnambule.

"Nous étions très proches. Entre nous, c’était instinctif. Rapidement, on n’a même plus eu besoin de se parler pour se comprendre. Nous étions de super potes. Rien de plus" se défend Simon. Selon lui, les déclarations d’amour n’étaient qu’un jeu : "On voulait faire croire aux autres qu’on était ensemble. (...) Mais au bout d’un moment, les sentiments sont intervenus. Je me suis un peu laissé prendre à mon propre jeu".

Pourtant, le tatoué est catégorique : "Je tiens à souligner qu’il ne s’est jamais rien passé entre nous. Nous n’avons pas couché ensemble, nous ne nous sommes même jamais embrassés".

De quoi convaincre sa copine Sophia de le reprendre ? "Nous nous sommes revus à la soirée organisée après ma sortie du jeu. Et ça a été assez...glacial. Elle m’en veut et souhaite m’en faire baver". Et visiblement, c’est le cas puisqu’elle a refusé tous ses appels, même si Simon continue d’affirmer "Je n’ai rien fait qui porte atteinte à notre couple. Je ne l’ai pas trompée. J’ai juste merdé dans ma tactique de jeu. Je suis allé un peu trop loin, je le reconnais, c’était une erreur".

D’ailleurs, Sophia ne s’est pas privée de se rapprocher de Martin Médus, un candidat de Secret Story 3, pendant l’absence de Simon. Pour autant, il refuse de croire à autre chose que de l’amitié entre eux : "Je n’ai pas envie de voir ça. En tout cas, je ne crois pas du tout qu’elle soit en couple avec lui. C’est sûrement pour faire le buzz".

Pour finir, Simon affirme qu’il n’hésite pas entre Sophia et Juliette : "J’aime beaucoup Juliette, et l’enfermement m’a poussé à développer des sentiments pour elle. Mais ce n’était qu’un jeu, pas la vraie vie. Donc si Sophia me fixe un ultimatum, c’est elle que je choisirai sans hésitation."

Vivement la sortie de Juliette pour avoir sa version !

L’interview complète de Simon est à retrouver dans le magazine Oops! du 9 au 22 septembre 2011.

Simon (Secret Story)
Secret Story 5 Simon à propos de Juliette : ''Je suis allé trop loin, c’était une erreur''
News
essentielles
sur le
même thème