2 photos
Voir le diapo
Après six nominations, Ayem a fini par se faire éliminer de Secret Story 5. Opposée à Zelko, la bombe de la maison n’a pas fait le poids et obtenu que 17% des votes du public. Retour sur le prime d’hier, vendredi 9 septembre 2011, sur Purefans News by Adobuzz. Ciao Ayem (Secret

Après six nominations, Ayem a fini par se faire éliminer de Secret Story 5. Opposée à Zelko, la bombe de la maison n’a pas fait le poids et obtenu que 17% des votes du public. Retour sur le prime d’hier, vendredi 9 septembre 2011, sur Purefans News by Adobuzz.



Ciao Ayem (Secret Story) ! Nominée face à zelko secret stoy 5, la Lyonnaise a été éliminée sans difficulté par le « super-héros ». Résultat, 83% pour le frère de Zarko (Secret Story) contre seulement 17% pour la chérie de Daniel (Secret Story). Un résultat prévisible et sans appel, même si TF1 et les candidats voyaient dans ce duel une guerre des chefs.

Durant le prime, tous ont pu se retrouver à la barre des privilèges. Le principe : accepter ou refuser un privilège et en assumer les conséquences. A ce petit jeu, Aurélie (Secret Story) est la première à passer. Probablement pour tester la solidité de l’installation. La Voix lui propose des révélations sur "la team de quatre" qu’elle forme ou formait avec Marie (Secret Story), Geof (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story). Elle accepte, tout en sachant que son choix donne directement deux voix d’office contre Marie aux prochaines nominations.

Quand Marie rejoint la barre, La Voix lui propose l’opportunité de passer une heure isolée avec son Geoffrey d’amour. Pour ça, elle doit accepter de lui voler l’intégralité de sa cagnotte. Elle accepte. Mais au tour suivant, son boyfriend change la donne et récupère son argent. "Ca fait un peu cher de l'heure" se justifie-t-il. Il annule ainsi le rendez-vous avec Barbie. Malaise.

Vient ensuite le tour de Juliette (Secret Story). Si elle accepte que tous les habitants puissent voir les saloperies qu’elle a pu balancer sur eux durant le jeu, elle pourra voir Simon (Secret Story), qui l’attend dans le sas. Elle n’hésite pas et file rejoindre son « âme-sœur ». Les retrouvailles n’ont rien d’exceptionnel.

Au tour de Geof (Secret Story) aka l’homme invisible. La Voix lui propose une immunité en échange d’une nomination d’office pour sa pote Sabrina (Secret Story) et de la diffusion d’images de lui en train de parler d’elle. Validé. Le montage fait encore passer Geof pour un bien piètre ami.

Sabrina se venge en rejoignant la barre des privilèges et supprime l'immunité de Geof. La Voix lui offre une mission secrète qui consiste à mettre le boxon dans la maison et entre les candidats pendant trois jours. Obligée de choisir deux victimes, elle opte pour Marie et Geof, pour enfin trouver leur secret.

A la mignonne Morgane (Secret Story) de passer. Son secret étant en danger à cause d’indices évidents dans la salle des totems, elle a la possibilité de les faire disparaitre…en offrant un indice sur le secret de son pote Zelko. Par amitié et fidélité, la belle refuse de mettre Mister Z. en danger. Un joli geste !

Enfin, Ayem et Zelko passent à la barre. Pour eux, rien à perdre : celui qui reste devient maître des nominations tandis que celui qui sort pourra nominer d’office le candidat de son choix.

On se dirige donc vers une nomination Sabrina – Marie puisqu’Ayem est persuadée de sortir ce soir et qu’elle compte bien nominer Barbie. Oui mais voilà, dans Secret Story 5, rien n’est si simple. Après avoir fouillé les souterrains de la maison, Geoffrey et Juliette se voient offrir une carte miroir qui a pour effet d’inverser les nominations : les candidats nominés sont immunisés et ceux qui se croyaient sauvés sont en fait nominés. Compliqué, vicieux mais malin. Geoffrey et Juliette restent bien entendu les seuls au courant de l’existence de cette carte et ont donc tout intérêt à se faire nominer par les autres pour en fait être immunisés. Vous suivez ?

Les résultats tombent enfin. Ayem sort sans surprise face à un Zelko tout puissant. Mais la semaine qui vient promet de l’action. Entre Sabrina qui est chargée de remuer la maison, Geoffrey et Juliette qui vont tout faire pour se faire nominer et la grosse Aurélie qui risque de découvrir qu’elle est nominée et donc de se venger sur le frigo et d’hurler sur tout le monde, on risque de bien se marrer !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles