2 photos
Voir le diapo
L’acteur Chris Colfer nous parle de l’évolution très perturbée de son personnages dans Glee, Kurt. C’est l’un des personnages qui a traversé le plus d’épreuves durant ces deux années, Kurt devrait avoir encore plus confiance en lui en ce début de saison 3. Chris Colfer nous en dit

L’acteur Chris Colfer nous parle de l’évolution très perturbée de son personnages dans Glee, Kurt. C’est l’un des personnages qui a traversé le plus d’épreuves durant ces deux années, Kurt devrait avoir encore plus confiance en lui en ce début de saison 3. Chris Colfer nous en dit plus et vous pouvez tout savoir sur Purefans News by Adobuzz.



Dans Glee, Chris Colfer joue Kurt, un jeune lycée gay qui a du mal à se faire accepter par ses camarades de classes. Dans la première saison, Kurt a appris à s’accepter et dans la seconde, il a été persécuté avant de trouver l’amour avec Blaine (Darren Criss).

Cette saison 3 de la série devrait être de nouveau importante pour Kurt qui tentera de se faire totalement accepter par ses camarades. Invité sur le plateau de l’émission de Jay Leno, Chris Colfer a parlé de son expérience dans Glee mais a surtout rassuré les fans en affirmant qu’il allait rester dans la série.

Il y a quelques semaines, le créateur du show, Ryan Murphy, avait indiqué que lui ainsi que Lea Michele et Cory Monteith quitterait la série à la fin de la saison. Mais cela ne semble plus d’actualité.

De plus, l’acteur a indiqué que Kurt et Blaine seront toujours ensemble au début de la saison 3 et que Rachel et Kurt seront très amis et deviendront de plus en plus proches. Chris Colfer est nominé aux Emmy Awards pour son rôle dans Glee. Il avait remporté le Golden Globe 2011 du meilleur acteur dans un second rôle en janvier dernier.

Chris Colfer
Chris Colfer : après Glee, il est devenu auteur !
Glee - Chris Colfer : "Jouer Kurt, une énorme pression" (INTERVIEW)
Chris Colfer : "Struck n'aurait jamais pu se faire sans Glee" (INTERVIEW)
Struck : le coup de foudre vu par Chris Colfer (CRITIQUE)
voir toutes les news de Chris Colfer Découvrir plus d'articles