2 photos
Voir le diapo
Douglas Booth a joué aux côtés de Miley Cyrus dans le remake de LOL. Et il a dit que malgré ce que la presse disait, il n'était pas sorti avec sa collègue. Il a ajouté que ça ne lui aurait pas déplu, car la star a la tête sur les épaules et n'a pas la grosse tête. En plus de tout cela,

Douglas Booth a joué aux côtés de Miley Cyrus dans le remake de LOL. Et il a dit que malgré ce que la presse disait, il n'était pas sorti avec sa collègue. Il a ajouté que ça ne lui aurait pas déplu, car la star a la tête sur les épaules et n'a pas la grosse tête. En plus de tout cela, elle est belle. La jeune fille doit être très courtisée. Puerfans News by Adobuzz vous en dit plus.



Miley Cyrus n'a pas voulu sortir avec son compagnon du film LOL, Douglas Booth. Ce qui est dommage pour le garçon, qui n'aurait pas été contre. Mais c'est la vie, il aura plus de chance avec une autre fille.

Il a déclaré: "Un jour, j'ai reçu un appel de Luke, mon manager, qui m'a dit "les journaux disent que tu sors avec Miley Cyrus. C'est vrai?" Mais non, les rumeurs étaient fausses".

Il a aussi ajouté sur sa partenaire: "Elle travaille très dur. Elle a 30 ans dans sa tête. Elle a fait plus de 20 milions de $ l'année dernière mais elle a la tête sur les épaules et est très humble. Par exemple, elle a cassé son iphone et sa mère ne voulait pas lui en donner un autre. Miley a dit "Mince, combien cela va couter?" (...) elle ne gache pas son argent".

On aurait bien aimé les voir ensemble. Ils sont beaux tout les deux et auraient formé un si joli couple.

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème