2 photos
Voir le diapo
Greyson Chance, qui a chanté Waiting Outside The Lines, a encore une fois montré son talent au monde en interprétant sa nouvelle chanson Unfriend You, en live. Il a participé à une émission pour le thelethon aux Etats-Unis. Ce jeune chanteur surprendra toujours son public avec ses chansons.

Greyson Chance, qui a chanté Waiting Outside The Lines, a encore une fois montré son talent au monde en interprétant sa nouvelle chanson Unfriend You, en live. Il a participé à une émission pour le thelethon aux Etats-Unis. Ce jeune chanteur surprendra toujours son public avec ses chansons. Son album Hold On Till The Night est une petite merveille. Regardez son live sur Purefans News by Adobuzz. 



La voix et les doigts de Greyson Chance sont un duo. L'adolescent de 14 ans fait des merveilles avec un piano et un micro, comme on peut le voir dans la vidéo où il interpréte Unfriend You en live. 

Ca fait un peu bizarre d'écouter un gamin de 14 ans chanter une chanson d'amour comme s'il avait eu toutes les peines amoureuses possibles et imaginables, mais passons. Avec une telle voix, on peut tout chanter. 

Et l'artiste a déjà beaucoup de fans. Même Nick Jonas s'incline devant son talent. Le seul qui ne doit pas être enthousiaste doit être Justin Bieber. Il ne manque pas grand chose avant que Greyson Chance arrive à son niveau et lui fasse de la concurrence. 

Greyson Chance
Greyson Chance : Un concert en France pour bientôt ?
VIDEO - Greyson Chance : Le live de sa nouvelle chanson Unfriend You
VIDEO - Greyson Chance : Il remplit le F.Y.E lors de la sortie de son album
Greyson Chance reprend ''Empire State Of Mind'' d'Alicia Keys : Justin Bieber perd du terrain (VIDEO)
voir toutes les news de Greyson Chance Découvrir plus d'articles