2 photos
Voir le diapo
Célibataire depuis peu après avoir pourtant parlé mariage avec Luc Carl, Lady Gaga serait déjà de nouveau en couple. Le nom du petit chanceux ? Taylor Kinney, bien connu des fans de la série The Vampire Diaries... La nouvelle rumeur de love story de Lady Gaga sur Purefans News by

Célibataire depuis peu après avoir pourtant parlé mariage avec Luc Carl, Lady Gaga serait déjà de nouveau en couple. Le nom du petit chanceux ? Taylor Kinney, bien connu des fans de la série The Vampire Diaries... La nouvelle rumeur de love story de Lady Gaga sur Purefans News by Adobuzz.



A peine célibataire et déjà recasée ! Selon RadarOnline, Lady Gaga aurait déjà oublié son ex Luc Carl en se consolant dans les bras de Taylor Kinney. La chanteuse aurait craqué sur le beau gosse pendant le tournage de son clip You and I, dans lequel Taylor joue.

Et si la tête du Monsieur vous dit quelque chose, c'est normal. Taylor Kinney a tenu un rôle récurent dans Vampire Diaries - Saison 2, celui du loup-garou Mason Lockwood durant sept épisodes.

RadarOnline précise via une source restée anonyme que les deux s'entendaient bien jusqu'à ce que tout s'accélère entre eux d'un seul coup. Ce week-end, Gaga et Taylor ont ainsi été surpris très très proches en train de partager quelques verres dans un bar de L.A. mais surtout de s'échanger de nombreux bisous selon les aveux du patron des lieux !

Et visiblement, il ne s'agirait pas simplement d'une amourette passagère puisque le couple a de nouveau été vu ce mardi en train de se câliner et s'embrasser sur une plage...

A suivre.

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème