2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga a toujours été une grande fan de Madonna. Mais cette dernière ne l'affectionne pas particuliérement. Pire que tout, elle se fiche que Lady Gaga lui voue un culte. La chanteuse de Born This Way risque d'être vexée par les commentaires de la reine du dancefloor. Espérons qu'elle ne

Lady Gaga a toujours été une grande fan de Madonna. Mais cette dernière ne l'affectionne pas particuliérement. Pire que tout, elle se fiche que Lady Gaga lui voue un culte. La chanteuse de Born This Way risque d'être vexée par les commentaires de la reine du dancefloor. Espérons qu'elle ne soit pas rancunière. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Lady Gaga adore Madonna. On l'imagine au temps de son adolescence, les bagues aux dents, chanter dans sa brosse à cheveux devant le mirroir de sa chambre des titres comme Like A Virgin ou Material Girl. 

Maintenant que Lady Gaga est connue et qu'elle peut crier au monde entier à quel point elle aime Madonna, cette dernière s'en fiche éperdument. Dans son interview pour Le Soir, un magazine Belge, elle a avoué: "Pour Lady Gaga, je n'ai aucun commentaire sur ses obssessions me concernant, car je ne sais pas si ça se base sur quelque chose de profond ou de spureficiel". A oui... Il y a de quoi rendre sa plus grande fan triste.

Mais Lady Gaga n'est pas du genre à se laisser abattre. La star affiche toujours un beau sourire, et elle a toujours le mot pour rire et pour faire parler d'elle. Dernièrement, elle a même déclaré qu'elle serait nue "sans les créations d'Alexander McQueen". On l'aurait presque cru si on ne se doutait pas qu'étant jeune, elle ne portait sûrement pas les vêtements du grand couturier (et à cette époque elle ne se balladait sûrement pas nue dans la rue). 

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles