2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga vient de sortir un deuxième clip pour la chanson Yoü And I. Cette fois, il est beaucoup moins élaboré que le premier. On voit juste la chanteuse prendre des poses, avec du vent dans les cheveux, dans des habits simples. Sa coiffure et son maquillage sont sobres également, ce qui est

Lady Gaga vient de sortir un deuxième clip pour la chanson Yoü And I. Cette fois, il est beaucoup moins élaboré que le premier. On voit juste la chanteuse prendre des poses, avec du vent dans les cheveux, dans des habits simples. Sa coiffure et son maquillage sont sobres également, ce qui est étonnant. On n'a pas l'habitude de la voir aussi naturelle ! Regardez ce deuxième clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Lady Gaga apparait dans une vidéo qui n'est pas extravagante. Elle est sage et naturelle. Elle n'est même pas vêtue de robes bizarres composées de morceaux de viande, ou de queue de poisson. 

Ses cheveux sont longs et lisses et son maquillage très naturel. Elle a laissé son eye-liner au fond du tiroir. Elle ne cherche même pas à choquer. On ne voit pas de scènes où elle fait l'amour, ni d'autres scènes qui pourraient choquer les âmes sensibles. Le naturel du clip en est presque choquant venant de cette star qui ne passe généralement pas inaperçue. 

Si ça vous étonne de voir cette deuxième version du clip Yoü And I, vous n'avez pas fini. La chanteuse a annoncé qu'il y aurait en tout cinq versions de ce clip. Espérons que dans les trois versions qu'il reste à venir, la star sera un peu plus elle-même. 

Yoü And I est présente sur l'album Born This Way de Lady Gaga. Les autres singles, Born This Way, Judas et The Edge Of Glory, seront également dessus. 

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème