2 photos
Voir le diapo
Si la première de la sixième saison de l'émission On n'est pas couché a su attirer les téléspectateurs (une moyenne de 1,5 million de personnes pour 22,5% de pda), elle n'a pas forcément fait l'unanimité. En cause ? Les nouveaux chroniqueurs Natacha Polony et Audrey Pulvar mais

Si la première de la sixième saison de l'émission On n'est pas couché a su attirer les téléspectateurs (une moyenne de 1,5 million de personnes pour 22,5% de pda), elle n'a pas forcément fait l'unanimité. En cause ? Les nouveaux chroniqueurs Natacha Polony et Audrey Pulvar mais également les comiques Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere, pas à la hauteur de leurs prédécesseurs Eric Naulleau, Eric Zemmour et Jonathan Lambert. Pourtant, Laurent Ruquier semble rester confiant sur la suite. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis samedi dernier, date de la rentrée d'On n'est pas couché, les téléspectateurs ne sont pas tendres avec la nouvelle version de l'émission de Laurent Ruquier. Selon de nombreux fans de la première heure du talk, le rythme n'est plus le même, le ton et le contenu non plus.

Pour ces personnes, les principaux responsables de ce changement qu'ils jugent négatif se nomment Natacha Polony, Audrey Pulvar ou encore Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere. Les remplaçants d'Eric Zemmour, Eric Naulleau et Jonathan Lambert donc.

Malgré les critiques parfois sévères – notamment sur Twitter – le chef de la troupe semble rester confiant. Pour Le Point, Ruquier a ainsi réagi : "les critiques s'essouffleront au fil des semaines. Quand Naulleau a remplacé Polac, j'ai eu droit aux mêmes doutes."

Espérons pour lui et son émission que le temps lui donnera raison...

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles