2 photos
Voir le diapo
Après la soirée rose et blanc, place aux confidences pour les candidats de Secret Story 5. Les candidats répondent en effet aux questions de leurs fans avec la plus grande honnêteté possible. Mais les habitants n’oublient pas non plus la chasse aux secrets et traquent le moindre petit

Après la soirée rose et blanc, place aux confidences pour les candidats de Secret Story 5. Les candidats répondent en effet aux questions de leurs fans avec la plus grande honnêteté possible. Mais les habitants n’oublient pas non plus la chasse aux secrets et traquent le moindre petit indice. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Et si les candidats nous révélaient leurs moindres petits secrets ? Dans la maison de Secret Story, ils en rêvent mais pour l’instant, ils devront se contenter des confidences de leurs camarades. Hier soir, les habitants répondaient aux questions de leurs fans : stratégies, finale, affinités : rien ne leur a été épargné.

Aurélie (Secret Story) nous dévoile ses camarades préférés pour une finale : Sabrina (Secret Story), Ayem (Secret Story), Zelko (Secret Story) et pourquoi pas son « frère » Geoffrey (Secret Story). Et oui, la nouvelle statégie des couples est de faire croire qu’Aurélie et Geoffrey sont frères et sœurs. Mais attention, Sabrina et Ayem se rapprochent de leur secret…

Ayem se défend de ne pas se prendre pour « la star de maison » tandis que Juliette et Zelko sont en froid et que celui-ci la menace ouvertement de nominations cette semaine. Morgane, elle, ne sent pas le besoin de « se rebeller » contre ses camarades qui lui en « foutent plein les dents ».

Sabrina ne peut pas éviter la question : « Es-tu amoureuse de Geof ? » La réponse est non mais Sabrina avoue être très proche de Geof. Geof doit lui répondre à la question : « Serais-tu prêt à nominer Sabrina pour aller en finale ? » La réponse est non sauf s’il devait choisir entre elle et lui.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles