Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Présumé Coupable est l'adaptation cinématographique de l'affaire d'Outreau. Il sortira le 7 septembre. Plus de dix personnes seront accusées injustement d'abus sexuels et d'actes pédophiles sur des mineurs. Le film est centré sur l'histoire d'Alain Marécaux, qui fait parti des innoncents

Présumé Coupable est l'adaptation cinématographique de l'affaire d'Outreau. Il sortira le 7 septembre. Plus de dix personnes seront accusées injustement d'abus sexuels et d'actes pédophiles sur des mineurs. Le film est centré sur l'histoire d'Alain Marécaux, qui fait parti des innoncents injustement accusés. Tous les faits rapportés sont vrais, même s'ils ont durs à accepter. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Présumé Coupable est le nouveau film avec Philippe Torreton. Si vous n'avez pas suivi l'affaire d'Outreau au début des années 2000, c'est le moment de vous rattraper. C'est un des plus grande erreur judiciaire de France. 

Vincent Garenq, le réalisateur, a déclaré: "Il ne s'agit pas d'un film sur Outreau, mais d'un film centré sur Alain Marécaux dans l'affaire d'Outreaux". Présumé Coupable est tiré du livre qu'Alain Marécaux, qui fait parti des innocents accusés, a écrit en prison, Chronique De Mon Erreur Judiciaire

Le but de ce film est de montrer comment la justice peut détruire la vie d'innocent, sur de simples accusations. S'ils ont été envoyé en prison, c'est à cause de Myriam Badaoui, qui les a dénoncé. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle avouera avoir menti. 

Si vous voulez voir ce film, vous en ressortirez surement avec la tête en vrac, remplie de questions. Le but du film est de dénoncer les méthodes employées par la justice sur des affaires importantes, et qui peuvent entrainer ce genre d'erreurs judiciaires, très graves. Le film sera dans les salles mercredi. 

Philippe Torreton
Présumé Coupable : le film sur l'affaire Outreau mercredi dans les salles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème