2 photos
Voir le diapo
Beyoncé est heureuse. A trente ans, elle a tout ce dont une femme peut rêver. Et pour fêter ce joyeux événement, elle a choisi d'aller à Venise, accompagnée bien sûr de son mari Jay-Z. Le couple a pu fêter l'anniversaire de la chanteuse et l'arrivée de leur bébé. La soirée a du être

Beyoncé est heureuse. A trente ans, elle a tout ce dont une femme peut rêver. Et pour fêter ce joyeux événement, elle a choisi d'aller à Venise, accompagnée bien sûr de son mari Jay-Z. Le couple a pu fêter l'anniversaire de la chanteuse et l'arrivée de leur bébé. La soirée a du être arrosée. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette fête. 



Beyoncé annonçait la semaine dernière qu'elle était enceinte de son premier enfant. Et une semaine plus tard, dimanche 4 septembre, elle a fêté son anniversaire. Il se passe beaucoup de choses dans sa vie. 

La star a un mari aimant et une carrière au top. C'est donc en toute sérénité qu'elle va pouvoir accueillir ce futur enfant, qui sera aimé et chouchouté. Pour son trentième anniversaire, elle devait être aux anges. 

On peut d'ailleurs le voir sur les photos qui ont été prises lors de sa soirée privée ici. Elle est magnifique dans une grande robe blanche et bleue, qui cache son ventre. La chanteuse veut éviter au maximum d'apparaitre dans les magazines people, et peut encore cacher ce ventre arrondi. 

Elle vient juste de sortir son dernier album 4. Ses singles Run The World, Best Thing I Never Had et 1+1 sont tirés de ce disque. Même si ce n'est pas l'album qu'elle a vendu le plus, Beyoncé peut se vanter de la réussite de ce dernier CD. 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles