2 photos
Voir le diapo
Devenue maman il y a à peine 15 jours, Jessica Alba est déjà prête à tout pour retrouver son corps de rêve. Au programme : du sport et une alimentation saine, comme elle l’a expliqué à ses fans sur Twitter. La volonté de fer de l’actrice sur Purefans News by

Devenue maman il y a à peine 15 jours, Jessica Alba est déjà prête à tout pour retrouver son corps de rêve. Au programme : du sport et une alimentation saine, comme elle l’a expliqué à ses fans sur Twitter. La volonté de fer de l’actrice sur Purefans News by Adobuzz.



Jessica Alba est devenue maman le 16 août dernier. Et si elle est bien entendu aux anges, elle ne compte pas pour autant se laisser aller. Sur Twitter, l’actrice a d’ailleurs surpris tout le monde en annonçant déjà vouloir reprendre le sport.

"J’ai fait mon premier jour de sport depuis que j’ai eu le bébé. 40 minutes de cardio juste, c’est un début. Quelqu’un a des conseils de régime ? " demandait ainsi Jessica le 31 août.

Depuis, chacun de ses tweets ou presque est lié à son programme. Vélo, step, marche, durée des exercices qui augmente de 10 minutes petit à petit... Jessica Alba nous donne tous les détails.

Mais comme le sport ne suffit pas, la délicieuse blonde a pris une autre bonne résolution : manger sainement six jours par semaine et s’autoriser un jour pour les écarts.

Un discours qui aurait de quoi faire hurler de peur Aurélie (Secret Story) !

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
LA's Finest : Jessica Alba et Gabrielle Union annoncent une saison 2 à Monte Carlo
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème