2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift est au top de sa carrière musicale avec des tubes comme You Belong With Me, Love Story, Mine et une tournée à guichet fermé. Mais la chanteuse country ne veut pas s'arrêter là et décide de se lancer dans le monde des affaires en sortant Wonderstruck, son premier parfum.

Taylor Swift est au top de sa carrière musicale avec des tubes comme You Belong With Me, Love Story, Mine et une tournée à guichet fermé. Mais la chanteuse country ne veut pas s'arrêter là et décide de se lancer dans le monde des affaires en sortant Wonderstruck, son premier parfum. Aujourd'hui, elle dévoile la campagne de la flagrance, un vrai conte de fée ! La photo sur Purefans News by Adobuzz !



En juillet dernier, on vous annonçait que Taylor Swift allait sortir son premier parfum, Wonderstruck, un nom issu d'un couplet de son titre Enchanted. Pour créer cette flagrance aux notes de framboise, de vanille et d'ambre, la belle blonde a collaboré avec Elizabeth Arden, un groupe qui a déjà crée des parfums pour Britney Spears et Mariah Carey.

"Chaque fille rêve de tomber amoureuse. Wonderstruck évoque ces sentiments remplis de promesse, d'espoir et d'intrigue" expliquait Taylor Swift à WWD.  La chanteuse compte sortir le grand jeu, la preuve : la campagne de pub est digne d'une image tirée d'un livre de conte de fée. Sur la photo, la belle blonde apparaît dans une magnifique robe bustier couleur pastel accompagnée d'une ceinture argentée.

"Wonderstruck, le commencement de quelque chose de magique", dit le sous-titre. Le parfum est décrit comme "floral et gourmand, avec une touche fruitée surprenante, mêlée à celle d'un bouquet de doux pétales", ça fait rêver. Taylor Swift, métamorphosée en princesse (qui attend encore son prince charmant, on précise) espère bien toucher ses fans avec cette campagne féérique. Êtes-vous convaincus ?
 

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles