2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Britney Spears prévoient de sortir chacun un nouvel album à la rentrée prochaine. Après le succès de son Femme Fatale, Britney se lance dans un projet qui fait suite à l'album B In The Mix : The Remixes, publié en 2005. Pour le chéri de Selena Gomez, pas le temps de

Justin Bieber et Britney Spears prévoient de sortir chacun un nouvel album à la rentrée prochaine. Après le succès de son Femme Fatale, Britney se lance dans un projet qui fait suite à l'album B In The Mix : The Remixes, publié en 2005. Pour le chéri de Selena Gomez, pas le temps de chômer. En plus de bosser sur son nouvel album Believe, le baby boy prévoit de sortir un disque pour les fêtes de Noël très original ... Purefans News by Adobuzz  vous en dit plus !



Sony Music Japan vient de dévoiler la cover du prochain album de Britney Spears intitulé B Ine The Mix Vol.2. Après le succès de son Femme Fatale défendu par les titres Till The World Ends, I Wanna Go et Hold It Against Me, la star de la pop se lance dans la suite d'un projet initié en 2005.

En effe, Brit-Brit avait déjà sorti B In The Mix : The Remixes, un album qui contenait des remixes de ses tubes comme Toxic, Me Against Me, Everytime et Baby One More Time. Pour ce prochain disque qui sortira le 26 septembre, on imagine que les tubes Gimme More, Piece Of Me, Womanizer, Till the Worlds Ends et bien d'autres titres contenus dans les albums Circus (2008) et Femme Fatale (2011) seront revisités. On a hâte !

Autre suprise pour cette rentrée : l'album des Fêtes de Justin Bieber. Le chanteur canadien a révélé qu'en plus de son album Believe, il travaillait aussi sur un album de Noël dont les fonds seront reversés à des associations caritatives.

"C'est vrai ... je suis en studio pour faire quelque chose de spécial pour Noël. On va essayer de récolter le plus d'argent cette année pour les associations", a-t-il tweeté.

Et quand il dit spécial, c'est vraiment la cas. Une source a confié à HollywoodLife.com que l'album "est prévu pour Octobre ou Novembre" et que Justin compte bien bousculer la tradition en revisitant les classiques de Noël : "Un secret à propos de cette album est qu'il ne va pas être un album de Noël normal. Il y a un classique remixé, mais toutes les autres chansons sont originales, écrites par Justin et ses producteurs".

La même source raconte que Justin a collaboré avec trois stars majeures sur cet album ... Selena Gomez, Chris Brown et Will.i.am ? Ou peut-être Taylor Swift ? En tout cas, préparez-vous à une rentrée toute en musique ...

Britney Spears
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique à sa demande pour "prendre du temps"
Britney Spears fait une pause dans sa carrière et annule sa résidence à Las Vegas
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème