2 photos
Voir le diapo
Daniel Craig et Rachel Weisz sont aux anges. Il faut dire que les deux acteurs s'aiment passionnément, la preuve avec leur mariage-éclair 007 en juillet dernier. Et logiquement, qui dit mariage dit bébé. Le couple prévoit déjà de fonder une famille dans les prochains mois à venir, c'est en

Daniel Craig et Rachel Weisz sont aux anges. Il faut dire que les deux acteurs s'aiment passionnément, la preuve avec leur mariage-éclair 007 en juillet dernier. Et logiquement, qui dit mariage dit bébé. Le couple prévoit déjà de fonder une famille dans les prochains mois à venir, c'est en tout cas ce qu'a confié la belle Rachel Weisz lors d'une interview. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Daniel Craig et Rachel Weisz se sont rencontrés sur le tournage de Dream House, fin 2010, et ont eu un véritable coup de foudre. Après seulement 6 mois de relation, ils ont même décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire en juillet dernier. Les deux amoureux ont surpris tout le monde avec un mariage top-secret qui ne comptait que 4 invités.

Alors pour éviter toute nouvelle surprise, on nous annonce dès maintenant que le couple prévoit d'avoir un bébé. En juillet dernier après le mariage, un proche du couple avait déjà annoncé la couleur :

"Ne soyez pas surpris s'ils nous choquent encore avec l'annonce d'un bébé Bond très bientôt. Daniel est vraiment traditionnaliste et ils voulaient tous deux un bébé, mais attendaient de se marier avant que cela arrive".

Aujourd'hui, Rachel se confie dans une interview accordée au magazine Lucky  : "Je ne veux pas avoir un bébé juste pour donner un petit frère ou une petite soeur à Henry [son fils de 5 ans] ... On ne sait jamais", a-t-elle confié.

On rappelle que l'acteur de James Bond a déjà une fille, Ella, 18 ans, née de son mariage avec la comédienne Fiona Loudon, et que Rachel a Henry, 5 ans, né de son union avec le réalisateur de Black Swan, Darren Aronofsky.

Nous sommes donc doublement prévenus : un bébé 007 arrive dans les prochains mois.

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : Daniel Craig plus badass que jamais dans la bande-annonce
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
Sans un bruit 2, Mulan, James Bond... les bandes-annonces dévoilées au Super Bowl 2020
James Bond : bientôt une série centrée sur l'adolescence de l'espion ?
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème