2 photos
Voir le diapo
La saison 9 de Mon Oncle Charlie accueillera Ashton Kutcher mais également une nouvelle actrice : Judy Greer qui jouera l’ex-femme de Walden Schmidt ! Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Un peu de féminité dans Mon Oncle Charlie ! L’actrice Judy Greer rejoint la série

La saison 9 de Mon Oncle Charlie accueillera Ashton Kutcher mais également une nouvelle actrice : Judy Greer qui jouera l’ex-femme de Walden Schmidt ! Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Un peu de féminité dans Mon Oncle Charlie ! L’actrice Judy Greer rejoint la série maintenant menée d’une main de maître par l’acteur Ashton Kutcher après le renvoi de Charlie Sheen. Judy Greer jouera le rôle de Bridget, la future ex-femme de Walden Schmidt, le personnage d’Ashton Kutcher.

CBS qui diffuse la série assure également que l’actrice fera des apparitions récurrentes dans cette nouvelle saison. Walden devrait donc acheter la maison de Charlie car il se sépare de sa femme qui a elle-même demandé le divorce.

Judy Greer, âgée de 36 ans est connue pour ses nombreux petits rôles à la télé dans Mon Oncle Charlie mais aussi dans How I met your mother et dans Modern Family. Elle a également joué au cinéma dans 30 ans sinon rien avec Jennifer Garner et dans 27 robes avec Katherine Heigl.

Judy Greer
ABC : Judy Greer et Mandy Moore pour deux nouveaux projets
News
essentielles
sur le
même thème