Punk D, la célèbre émission d'Ashton Kutcher, va faire son grand retour sur MTV. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, des tonnes de stars se feront piéger dans des situations plus dramatiques les unes que les autres. Mais pour cette nouvelle saison, le mari de Demi Moore a voulu

Punk D, la célèbre émission d'Ashton Kutcher, va faire son grand retour sur MTV. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, des tonnes de stars se feront piéger dans des situations plus dramatiques les unes que les autres. Mais pour cette nouvelle saison, le mari de Demi Moore a voulu innover. A sa place, ce sera une célébrité différente à chaque épisode qui sera chargée de l’animation. Et devinez qui a été choisi pour présenter la première émission ? Selon les rumeurs,  Justin Bieber ouvrira la nouvelle saison de Punk D et aura pour mission de piéger ... Taylor Swift ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Punk D
va faire son grand retour. Pour rappel, l'émission, produite et animée par Ashton Kutcher en 2003 sur MTV, s’était finalement arrêtée en 2007. Le concept était simple, il s'agissait de piéger les stars du monde de la musique et du cinéma.

Cette année, Punk D est de retour, mais avec quelques changement. La bel Ashton a décidé de laisser sa place pour passer derrière la caméra en tant que producteur, ce sera donc au tour des célébrités de se charger de l'animation.

En effet, à chaque émission, une nouvelle star prendra les commandes. Les rumeurs circulents déjà et affirment que Justin Bieber sera le présentateur du premier épisode. Le chéri de Selena Gomez n'aurait pas le rôle d'animateur permanent, comme certains l'affirment, et n'aura l'occasion de piéger qu'une seule célébrité ... Taylor Swift.

La chanteuse country sera la première victime de l'émission, enfin ça, c'est ce que tout le monde dit. Mais bon, à force de le crier sur tous les toits, Taylor va finir par l'apprendre. Alors chut !

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles