Que les fans se rassurent : Justin Bieber va bien ! Le baby chanteur a été victime d'un petit accident de voiture alors qu'il se trouvait au volant de sa magnifique Ferrari. Plus de peur que de mal, le chéri de Selena Gomez, sa voiture et celle de l'autre conducteur n'ont rien. Purefans News by

Que les fans se rassurent : Justin Bieber va bien ! Le baby chanteur a été victime d'un petit accident de voiture alors qu'il se trouvait au volant de sa magnifique Ferrari. Plus de peur que de mal, le chéri de Selena Gomez, sa voiture et celle de l'autre conducteur n'ont rien. Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber adore conduire et d'après ses dires et ceux de ses proches, il conduirait de manière très prudente. D'ailleurs, le chanteur canadien de 17 ans a même décidé de s'engager dans la lutte du téléphone au volant, grande cause d'accidents mortels.

Mais comme personne n'est parfait et que tout peut arriver, notre baby boy a été victime d'un léger accrochage alors qu'il était au volant de sa magnifique Ferrari noire. Accompagné de son assistante, Justin aurait percuté une petite Honda Civic dans un parking souterrain de Los Angeles. On ne sait pas s'il faut mettre ce léger accident sur le compte de l'inattention ou de l'inexpérience, mais bon. Tout ce qu'on espère, c'est que Justin ne conduisait pas avec deux cornets de glace à la main, comme l'autre fois.

Heureusement pour lui, aucun constat n'a été rédigé et aucun dégât n'a été constaté. La police, arrivée sur les lieux après la foule de paparazzi, a jugé inutile de dresser un rapport pour ce petit accrochage.

Tout est bien qui finit bien pour notre Justin Bieber adoré. Mais bon, quand même, Selena Gomez a dû avoir un peur bleue en apprenant que son boyfriend avait eu un accident. Les fans peuvent se rassurer : leur idole va bien, mais fera quand même plus attention à l'avenir.

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles