2 photos
Voir le diapo
Britney Spears vient de terminer de parcourir les Etats-Unis dans le cadre de sa tournée Femme Fatale. Mais pas d'inquiétude, la star sera aussi en visite en Europe pour le plus grand plaisir de ses fans français, anglais et portuguais. Brit-Brit se dit hâte d'être en Europe, sa deuxième

Britney Spears vient de terminer de parcourir les Etats-Unis dans le cadre de sa tournée Femme Fatale. Mais pas d'inquiétude, la star sera aussi en visite en Europe pour le plus grand plaisir de ses fans français, anglais et portuguais. Brit-Brit se dit hâte d'être en Europe, sa deuxième destination avant l'Amérique latine. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus et vous dévoile toutes les dates de ses concerts en France !



Britney Spears est optimiste. Revenue sur le devant de la scène avec son album Femme Fatale, défendu par les titres Hold It Against Me, Till The World Ends et I Wanna Go, la starlette a décidé de rencontrer tous ses fans lors d'une tournée mondiale.

Après avoir donné son 39ème concert dans tous les Etats-Unis, Brit-Brit est prête à s'envoler pour l'Europe puis l'Amérique latine : "Je n'arrive pas à croire que la 1ère partie de la tournée Femme Fatale soit terminée...vous avez été extra. Je vous aime. Europe, me voici !" a-t-elle écrit sur son Twitter.

Dans quelques jours, la star de la pop sera bientôt en France, l'occasion pour ses fans français d'enfin la revoir sur le territoire. On vous donne les dates :

Amnéville : le 05/10/2011 au Galaxie
Paris : le 06/10/2011 au Palais Omnisports de Bercy
Anvers : le 08/10/2011 au Sportpaleis
Montpellier : le 21/10/2011 à l’Aréna

Côté tarifs, les places sont à partir de 62 euros. Alors si vous ne voulez pas rater Britney, dépêchez-vous de réserver !

Son dernier concert à Charlotte

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème