2 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 28 août 2011, Los Angeles accueillera les MTV Video Music Awards 2011. Et si on savait déjà que Lady Gaga, Adele ou encore Lil Wayne monteraient sur scène pour mettre le feu, voilà qu’on apprend que le duo Jay-Z – Kanye West sera aussi de la partie ! Plus de détails sur

Ce dimanche 28 août 2011, Los Angeles accueillera les MTV Video Music Awards 2011. Et si on savait déjà que Lady Gaga, Adele ou encore Lil Wayne monteraient sur scène pour mettre le feu, voilà qu’on apprend que le duo Jay-Z – Kanye West sera aussi de la partie ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.



Ce soir, dimanche 28 août 2011, les MTV Video Music Awards 2011 devraient nous offrir une soirée inoubliable.

Au menu selon les dernières rumeurs : Madonna, Lady Gaga et Katy Perry pour un hommage à Britney Spears, une ouverture de cérémonie by Lady Gaga en personne, un hommage à Amy Winehouse...mais ce n’est pas tout !

Selon E! Online, Jay-Z et Kanye West monteront eux aussi sur scène pour un show de dingue ! Le moment promet d’être grandiose puisque même MTV ne serait pas au courant de grand-chose concernant leur intervention.

Seule quasi-certitude, les deux rappeurs interprèteront un des morceaux de leur album commun Watch the Throne. Aura-t-on droit à Otis, le premier single ? A Lift Off, avec la participation de Beyoncé ? Impossible à dire pour le moment.

Réponse dans la nuit pour les plus courageux, demain matin sur Purefans News pour les autres, et le jeudi 1er septembre à 20h35 sur MTV France pour ceux qui veulent tout voir ou revoir.

La liste des nommés des MTV VMA 2011
 

MTV Video Music Awards 2011
MTV Video Music Awards 2011 : sur MTV France ce soir
MTV VMA 2011 : Katy Perry, Britney Spears, Lady Gaga et Justin Bieber grands vainqueurs
MTV Video Music Awards 2011 : tous les nommés
News
essentielles
sur le
même thème