Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Revoilà la belle et douce Leona Lewis. Tout proche de nous dévoiler son troisième album studio, l’Anglaise nous fait patienter avec le premier single de son nouvel opus. Découvrez le clip Collide sur Purefans News by Adobuzz. Discrète depuis un bon moment, Leona Lewis nous revient

Revoilà la belle et douce Leona Lewis. Tout proche de nous dévoiler son troisième album studio, l’Anglaise nous fait patienter avec le premier single de son nouvel opus. Découvrez le clip Collide sur Purefans News by Adobuzz.



Discrète depuis un bon moment, Leona Lewis nous revient avec Collide, premier single de son troisième album studio (dont le nom devrait être Glass Heart) attendu courant novembre dans les bacs.

Après le semi-échec de son second album, on s’attendait à retrouver une Leona survoltée, bien décidée à enfin se lâcher. Il se murmurait même que, pour ça, la bombe avait fait appel à des producteurs stars tels que Ne-Yo, JR Rotem ou même David Guetta.

Au final, la gagnante de la troisième saison du X Factor UK nous revient fidèle à elle-même : sublime, toujours aussi parfaite vocalement…mais calme. Très très calme. On soulignera tout de même sa « folie » de se mettre en bikini sur le sable mais en robe pour faire tremper ses doigts de pieds dans la mer. Une vraie fofolle Leona !

Collide reste néanmoins un single très sympa, dont voici le joli clip.

Nathib

Leona Lewis
Leona Lewis, boudée par la musique, rejoint The Body Shop
Leona Lewis : sexy mimi pour son nouveau clip Collide
Leona Lewis ... Son mashup de Man Down et Better In Time (VIDEO)
Leona Lewis ... une inconditionnelle des séries ''vampiristiques''
voir toutes les news de Leona Lewis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème