2 photos
Voir le diapo
Alors que Justin prépare son second vrai album studio pour succéder à My World, le baby chanteur a également annoncé qu’il sortirait un album de Noël cette année. Généreux, le chéri de Selena Gomez précise que ce sera un disque à but caritatif. Tous les premiers détails sur Purefans

Alors que Justin prépare son second vrai album studio pour succéder à My World, le baby chanteur a également annoncé qu’il sortirait un album de Noël cette année. Généreux, le chéri de Selena Gomez précise que ce sera un disque à but caritatif. Tous les premiers détails sur Purefans News by Adobuzz.



Comme de nombreuses stars aux US, Justin Bieber va se lancer dans l’album de Noël. Ce sera pour cette année, comme il l’a annoncé à TMZ et sur Twitter. Bien avancé, l’opus devrait être prêt vers la fin de ce mois d’août !

Généreux, le chanteur a expliqué sur son compte que cet album avait également un but caritatif : "C’est vrai, je suis en studio pour la préparation de quelque chose de spécial pour Noël. Cette année, nous tenterons de récolter beaucoup d’argent pour des œuvres de charité".

En revanche, aucune info sur l’album en lui-même. Sera-t-il composé de chansons originales, de reprises de chants de Noël, comptera-t-il des duos ? Il faudra patienter pour en savoir plus !

Quant au titre, Justin réclame l’aide de ses 12 millions de followers pour le trouver. Si vous avez une petite idée, n’hésitez pas à aller lui transmettre !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles