2 photos
Voir le diapo
Le clip tant attendu de Rihanna Cheers (Drink To That) est enfin là. Et on découvre en même temps 1+1 de Beyoncé, médiocre par rapport à celui de la belle métisse aux cheveux rouges. La contradiction des deux clips saute aux yeux. L'un nous emmène dans les coulisses des concerts de Rihanna,

Le clip tant attendu de Rihanna Cheers (Drink To That) est enfin là. Et on découvre en même temps 1+1 de Beyoncé, médiocre par rapport à celui de la belle métisse aux cheveux rouges. La contradiction des deux clips saute aux yeux. L'un nous emmène dans les coulisses des concerts de Rihanna, et l'autre... ne nous montre rien! A part une Beyoncé quasi statique. Regardez les deux clips sur Purefans News by Adobuzz. 



Cheers (Dink To That) a maintenant un clip. On découvre Rihanna dans son intimité et sur scène, en symbiose avec son public. La star sait faire la fête et s'éclater, comme elle ne manque pas de nous le montrer dans ce clip. Et bien sûr, elle boit à ça!

C'est surement le dernier single du dernier album de la chanteuse Loud. Il suit Only Girls (In The World), What's My Name, S&M, California King Bed et Man Down. Mais sa tournée terminée, l'artiste prépare déjà son prochain disque. 

Dans un autre registre, on peut voir le nouveau clip de Beyoncé, 1+1. La chanson est déjà lente, mais en plus, son clip ne raconte aucune histoire. On voit de l'eau couler sur son visage pendant près de cinq minutes. 

1+1 est le troisième extrait de 4. Elle a fait la promo de son album avec le titre qui pulse Run The World (Girls), pour revenir dans des chansons plus lentes comme Best Thing I Never Had, et ce dernier morceau. 


Nuevo video de Beyoncé par Globovision

 

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles