2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria et Khloe Kardashian se sont offert une soirée entre copines... avec leur amoureux. Ils ont donc dîné à quatre dans un grand restaurant de Los Angeles, le Madeo. Ils ont ensuite terminé la soirée dans un hôtel de Beverly Hills. Et leur petite escapade s'est très bien passée à

Eva Longoria et Khloe Kardashian se sont offert une soirée entre copines... avec leur amoureux. Ils ont donc dîné à quatre dans un grand restaurant de Los Angeles, le Madeo. Ils ont ensuite terminé la soirée dans un hôtel de Beverly Hills. Et leur petite escapade s'est très bien passée à en croire les commentaires de Khloe sur Twitter. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Khloe Kardashian et Eva Longoria sont amies, et aiment passer des bons moments ensemble. Accompagnées de leur chéri Lamar Odom et Eduardo Cruz, elles ont été dans un restaurant à Hollywood. 

Sur le compte twitter de Khloe Kardashian, on pouvait lire des commentaires avant et après la soirée. "En train de me préparer pour le rendez-vous de ce soir" a-t-elle d'abord écrit. Puis: "J'ai passé une soirée magique!". 

Les deux stars ont donc toutes les deux apprécié leur rendez-vous. Commençé au restaurant, il s'est ensuite terminé à l'hôtel Montage de Beverly Hills. Cette petite soirée à quatre était surement très plaisante pour que la soeur de Kim Kardashian soit aussi enthousiaste. 

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème