2 photos
Voir le diapo
Rihanna vient de poster une vidéo sur son compte Twitter. C'est le teaser du très attendu clip de Cheers (Drink To That). Cette chanson est le sixième extrait de l'album de la chanteuse, Loud. Le clip sera d'abord mis en ligne sur iTunes pour une vision payante, avant de débarquer sur Youtube

Rihanna vient de poster une vidéo sur son compte Twitter. C'est le teaser du très attendu clip de Cheers (Drink To That). Cette chanson est le sixième extrait de l'album de la chanteuse, Loud. Le clip sera d'abord mis en ligne sur iTunes pour une vision payante, avant de débarquer sur Youtube gratuitement. Regardez le teaser du clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Cheers (Drink To That) est la nouvelle chanson de Rihanna, extraite de son dernier album Loud. Et ses fans n'en peuvent plus d'attendre le clip. Pour les faire patienter, et faire monter la pression en un seul geste, Rihanna a posté une courte présentation du clip à venir sur Twitter.

La vidéo ne dure que quelques secondes. On peut voir la belle métisse se maquiller et se coiffer, pendant que son public en délire l'attend, de l'autre côté de la scène. La star a précisé en postant sa vidéo que le clip serait là "très prochainement".

Un moyen d'attirer ses fans et de les faire baver d'envie de découvrir des nouvelles images de leur idole. Et si elle veut leur donner autant envie, c'est parce que la vision de ce clip ne sera pas gratuite tout de suite. Avant d'être posté sur Youtube, il sera en ligne sur iTunes. Mais pour le voir, passage par la caisse obligé. 

Ca nous fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles du clip, aussi courtes soient-elles. 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles