2 photos
Voir le diapo
Vous l'attendiez tous, ça y est, la première photo officielle du mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries a été dévoilée. C'est le magazine People qui a acheté l'exclusivité des photos du mariage pour la coquette somme de 1 500 000 dollars ! Radieuse, la bombe arménienne apparaît

Vous l'attendiez tous, ça y est, la première photo officielle du mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries a été dévoilée. C'est le magazine People qui a acheté l'exclusivité des photos du mariage pour la coquette somme de 1 500 000 dollars ! Radieuse, la bombe arménienne apparaît seule dans sa robe Vera Wang et donne, avec son mari, ses premières impressions sur la cérémonie. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Le 20 août dernier, Kim Kardashian et Kris Humphries se sont mariés dans une luxueuse villa à Montecito en Californie. Grandiose et plus que ça, la cérémonie était digne d'un conte de fée et on attendait avec impatience les premières photos officielles du mariage.

Et bien, ça y est, le magazine People, qui a acheté l'exclusivité des photos du mariage pour 1 500 000 dollars (oui, ça fait mal), vient de dévoiler la photo officielle de sa couverture de vendredi prochain. On peut y voir la bombe arménienne en train de poser dans sa magnifique robe Vera Wang et tenant un bouquet de fleur. People nous met l'eau à la bouche, on est impatient de voir le reste des photos.

Les jeunes mariés ont aussi profité de l'occasion pour donner leurs premières impressions dans les pages du magazine. "C'était comme si nous étions dans les cieux. Je me suis sentie comme une princesse (...) Le côté glam n'était pas notre objectif principal. Ce qui comptait vraiment c'était surtout nos familles à tous les deux", confie la beauté brune. Kris, lui, affirme : "Je me souviens combien c'était si parfait".

Sharon Sacks, l'organisatrice du mariage, a aussi eu son mot à dire sur le dress code de la cérémonie : "Kim aime le noir et blanc, et Kris l'a fait. Ils ont ce sentiment de redevance à Hollywood, et le noir et blanc représentait cette formalité. Mais la tradition était également très importante pour eux".

Que dire de plus ? En attendant vendredi, on vous laisse voir ou revoir la bande-annonce de l'émission Le Mariage de conte de fées de Kim : un évènement Kardashian, diffusée les 9 et 16 décembre prochain en France sur E !.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème