2 photos
Voir le diapo
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les fans de consoles qui ne voulaient ou pouvaient pas se permettre de dépenser des sommes folles pour se procurer les petits bijoux de Sony. Après la baisse de prix de la PS3, place aux soldes pour la PSP avec la PSP street, dispo dès fin octobre

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les fans de consoles qui ne voulaient ou pouvaient pas se permettre de dépenser des sommes folles pour se procurer les petits bijoux de Sony. Après la baisse de prix de la PS3, place aux soldes pour la PSP avec la PSP street, dispo dès fin octobre en France. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.



La PSP Street arrivera en France le 26 octobre 2011. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne coûtera « que » 100 euros ! 99,99 euros pour être précis.

C'est en tout cas le prix affiché et la date indiquée sur le site Amazon, où il est déjà possible de pré-commander cette console portable proche de la psp que l'on connaît, version light.

A ce prix, la PSP Street sera en effet sans accès wi-fi et sans haut-parleurs stéréo. A moins de 100 euros, on ne va pas se plaindre !