2 photos
Voir le diapo
Le sélectionneur de l'equipe de france de football, Laurent Blanc dévoilera la liste des joueurs appelés à disputer deux matchs qualificatifs de l'euro 2012 ce jeudi 25 août 2011 à 14 heures en direct de la Fédération Française de Football (F.F.F.). Purefans News by Adobuzz y sera, mais

Le sélectionneur de l'equipe de france de football, Laurent Blanc dévoilera la liste des joueurs appelés à disputer deux matchs qualificatifs de l'euro 2012 ce jeudi 25 août 2011 à 14 heures en direct de la Fédération Française de Football (F.F.F.). Purefans News by Adobuzz y sera, mais avant on en parle un peu.



Les joueurs français reprennent début septembre les éliminatoires de l'Euro UEFA 2012. Les Tricolores iront défier l'Albanie de Lorik Cana le vendredi 2 septembre 2011 avant de se déplacer en Roumanie pour affronter les coéquipiers de Cristian Chivu le mardi 6 septembre 2011.

On ne devrait pas avoir beaucoup de surprises à 14 heures, les trois gardiens habituels devraient être appelés. Côté défenseurs, Philippe Mexès et sakho sont blessés, Younes Kaboul et Laurent Koscielny pourraient les remplacer. Le nouveau joueur de Valence (Espagne), Adil Rami devrait faire son retour en bleu en tant que titulaire et formera la charnière centrale avec Eric Abidal.

Au milieu de terrain, Mathieu Valbuena pourrait prendre la place de son coéquipier Loïc Remy convalescents. En attaque, Franck Ribéry sera à coup dans la liste, ce qui ne devrait pas être le cas de Guillaume Hoarau. Le parisien pourrait être suppléé par Bafetimbi Gomis ou pourquoi pas Djibril Cissé. Rendez-vous en direct LIVE dès 14 heures sur Purefans News by Adobuzz pour la liste officielle.

Laurent Blanc
Serge Aurier (PSG) : insulté, Laurent Blanc "trouve ça pitoyable" et l'a "très mal pris"
Serge Aurier (PSG) : ses insultes à Laurent Blanc, Zlatan, Sirigu... ? Il dénonce un montage vidéo
Laurent Blanc (PSG) : un pseudo doigt d'honneur fait le buzz
Laurent Blanc officiellement au PSG... Carlo Ancelotti signe au Real Madrid
voir toutes les news de Laurent Blanc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème