3 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et sa soeur, la hot Pippa Middleton, sont réputées pour leur bon goût en matière de mode. Les deux soeurs les plus célèbres d'Angleterre suscitent la folie à chacune de leurs apparitions grâce à des tenues plus sublimes les unes que les autres. Robes classes et bijoux de

Kate Middleton et sa soeur, la hot Pippa Middleton, sont réputées pour leur bon goût en matière de mode. Les deux soeurs les plus célèbres d'Angleterre suscitent la folie à chacune de leurs apparitions grâce à des tenues plus sublimes les unes que les autres. Robes classes et bijoux de princesse pour l'une, robes sexy et tendance pour l'autre, Kate et Pippa font à elles seules un vrai défilé de mode. Enfin, vous serez peut-être un peu déçus en découvrant leurs vraies tenues du quotidien ... Les photos sur Purefans News by Adobuzz !



Kate et Pippa Middleton ont de quoi faire des envieuses. Vie de luxe, corps parfaits et surtout garde-robes de rêve , la femme du Prince William  et la hot Pippa feraient jalouser Paris Hilton.

A chacune de leurs apparitions, elles s'affichent toujours tendances, robes et sacs fashion avec chaussures assorties. On ne vous citera pas la liste de robes sexy portées par Pippa ni les tenues glamour de Kate, on vous les a assez montré.

En revanche, ce que personne ne connaît, c'est le fond de leurs garde-robes. Jean mal taillé, pull rose en laine, gilet de grand-mère et bottes en caoutchouc, Kate et Pippa n'ont pas hésité à porter ces tenues lors d'une balade dans une réserve naturelle en Galles du Nord.

Au fond, derrière tout le luxe et les paillettes, Kate et Pippa sont des femmes comme les autres. Rassurées ? Cliquez ici pour voir les photos

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles