

Le film Le Chaperon Rouge avec Amanda Seyfried (Mamma Mia) dans le rôle principal débarque en DVD et Blu-Ray ce mercredi 24 août 2011. Pour fêter cette sortie, Purefans News by Adobuzz vous propose de voir ou revoir deux extraits du long métrage réalisée par celle à qui on doit la saga Twilight.
Depuis des années, les villageois de Daggerhorn observent une trêve précaire avec un loup-garou. Mais la bête met fin au pacte en tuant la sœur ainée de la jeune et courageuse Valerie (Amanda Seyfried). Amoureuse d’un homme alors qu’elle est destinée à en épouser un autre, Valerie voit sont existence bouleversée une fois de plus par les meurtres sanglants de la créature.
Lorsqu’un chasseur de loups-garous annonce que la bête prend forme humaine en plein jour et vit parmi la population, la panique s’empare du village et le nombre de victimes augmente. Valerie découvre qu’un lien spécial l’unit à la bête, un lien qui fait d’elle à la fois un suspect ... et un appât.