2 photos
Voir le diapo
Mila Kunis a tourné des scènes très intimes avec Justin Timberlake, pour leur prochain film Sexe Entre Amis, qui sortira dans les salles le 7 septembre. Et la star a fait beaucoup d'efforts pour arriver à être sexy, et que les gens croient aux scènes de sexe. Le tournage n'a pas été facile,

Mila Kunis a tourné des scènes très intimes avec Justin Timberlake, pour leur prochain film Sexe Entre Amis, qui sortira dans les salles le 7 septembre. Et la star a fait beaucoup d'efforts pour arriver à être sexy, et que les gens croient aux scènes de sexe. Le tournage n'a pas été facile, mais elle a mis un point d'honneur à réussir ce défi. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Pendant le tournage du film Sexe Entre Amis, les acteurs principaux Justin Timberlake et Mila Kunis ont tourné des scènes dans lesquelles ils étaient obligés de faire semblant de faire l'amour. 

L'actrice revient sur cette expérience: "Je ne suis pas bonne pour être sexy. Mais il y a tellement de femme sur le grand écran qui sont fausses, que je n'adhère pas". Mais la star a réussi à surmonter ses difficultés à être "sexy" en se concentrant au maximum et en étant très proffesionnelle. 

"Il n'y a rien en elles que je crois. C'est trop surjoué. Je peux les sentir agresser la caméra (...) je sais que je ne veux pas faire ça", a-t-elle ajouté. La star s'est donné à fond pour ce rôle. 

L'actrice a eu un jeu particulièrement bon dans le film Black Swan avec Natalie Portman. Elle joue sa rivale, Lilly. Si elle a mis autant d'ardeur pour Sexe Entre Amis que pour Black Swan, on ne doute pas que son jeu sera presque parfait. 

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles