2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William continuent de fasciner la planète entière. On vous l'avait annoncé, c'est désormais fait : aprés s'être vu en poupée barbie version "quotidienne", Kate Middleton peut désormais se contempler en poupée mariée. Les figurines du Prince William et de Kate

Kate Middleton et le Prince William continuent de fasciner la planète entière. On vous l'avait annoncé, c'est désormais fait : aprés s'être vu en poupée barbie version "quotidienne", Kate Middleton peut désormais se contempler en poupée mariée. Les figurines du Prince William et de Kate en tenue de mariage sont en vente dans les magasins britanniques et sur internet depuis quelques jours déjà ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Depuis que Kate Middleton s'est unie au futur roi d'Angleterre, les commerçants ne savent plus quoi inventer. Préservatifs à leur effigie, livres, tasses, tee-shirt, sacs pour vomir, tous ces produits ne sont rien comparés à la mini Kate en robe de mariée.

Robe blanche identique à celle de la Duchesse de Cambridge à son mariage et mini tiara, la poupée porte aussi deux bagues : celle en saphir (qui a appartenu à la Princesse Diana) et son alliance !

La Barbie Kate robe de mariée, tant attendue, est en vente depuis le 19 août dans les magasins britanniques et sur internet. Et surprise, une version du prince William en tenue de mariage a également envahi les rayons. Pour 100 livres (environ 114 euros), vous pourrez vous offrir le couple version poupée barbie. Dépêchez-vous car c'est bientôt la rupture de stock ... Cliquez ici pour faire vos achats

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème