2 photos
Voir le diapo
Mickael Vendetta est un vrai tombeur ! L'inventeur de la "bogossitude" fait partie du casting des Anges de la télé-réalité 3 à New-York et promet déjà de tout casser. Il n'a même pas eu le temps de poser un pied à New York qu'Anaëlle, ex-candidate de Poker : Mission Caraïbes, aurait

Mickael Vendetta est un vrai tombeur ! L'inventeur de la "bogossitude" fait partie du casting des Anges de la télé-réalité 3 à New-York et promet déjà de tout casser. Il n'a même pas eu le temps de poser un pied à New York qu'Anaëlle, ex-candidate de Poker : Mission Caraïbes, aurait déjà craqué sur lui. La jolie blonde serait folle de Mickaël Vendetta, au point d'avoir accepté de participer à l'émission qu'après avoir eu la confirmation qu'il était, lui aussi, de la partie. Serait-ce du bluff ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle idylle !



Après avoir inventé la "bogossitude", Mickaël Vendetta a conquis le coeur du public dans La Ferme Célébrités en Afrique. Aujourd'hui, le jeune homme a accepté de participer aux Anges de la télé-réalité 3, "I Love New York".

On ne sait pas encore ce qu'il compte faire là-bas, mais une chose est sûre, c'est qu'il fait déjà tourner la tête des candidates. Anaëlle, qui faisait partie des candidats de Poker Mission Caraïbes, aurait littéralement craqué pour Mickaël et n'a pas attendu pour le faire savoir.

D'après ce que révèle Closer, la jeune femme n'aurait accepté de participer à l'aventure qu'après avoir eu la confirmation qu'il était, lui aussi, de la partie. Et ce n'est pas tout. Une fois arrivée à l'aéroport, Anaëlle n'aurait pas lâché le beau gosse d'une semelle. Ils auraient même voyagé à côté pendant le vol Paris-New York, histoire de mieux faire connaissance.

Bref, chacun ses goûts, mais ça nous étonne quand même. La jolie blonde originaire de Cannes est une séductrice, elle s'était faite remarquer dans Poker Mission Caraibes en s'exhibant sous la douche en compagnie d'un joueur de poker parisien. Avec Mickaël, rien ne dit s'il s'agit aussi d'un coup de bluff ... ou pas !

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles