2 photos
Voir le diapo
C’est un show exceptionnel qui nous attend pour la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards (VMA's) qui se déroulera le 28 août 2011 sur la chaîne MTV aux Etats-Unis. C’est en effet Lady Gaga qui ouvrira le show avec un numéro qui risque bien de rester dans les annales. Découvrez en plus

C’est un show exceptionnel qui nous attend pour la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards (VMA's) qui se déroulera le 28 août 2011 sur la chaîne MTV aux Etats-Unis. C’est en effet Lady Gaga qui ouvrira le show avec un numéro qui risque bien de rester dans les annales. Découvrez en plus avec la vidéo promotionnelle sur Purefans News by Adobuzz. 



Lady Gaga nous prépare un numéro exceptionnel pour les MTV Vidéo Music Awards qui se dérouleront le dimanche 28 août 2011 à Los Angeles. On a appris il y a quelques jours que c’est Gaga elle-même qui devrait procéder à la cérémonie d’ouverture.

A voir la vidéo promotionnelle de son passage dans le show, on peut déjà pressentir un numéro exceptionnel qui devrait être à la hauteur voir dépasser son interprétation de Paparazzi en 2008. Quelques jours après la diffusion du clip de Yoü and I, Gaga se prépare donc à la cérémonie pour laquelle elle est nommée quatre fois (voir la liste complet des nommés aux MTV Video Music Awards).

Découvrez la bande annonce de Lady Gaga pour les MTV Video Music Awards :
 

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles