2 photos
Voir le diapo
Kimberly Stewart est maman ! La fille du mythique Rod Stewart a donné naissance à son premier enfant dimanche 21 août, dans un hôpital de Los Angeles. Et même si on ignore encore le prénom de cette petite fille, l'identité du père ne fait plus aucun doute puisqu'il s'agit du fameux Benicio

Kimberly Stewart est maman ! La fille du mythique Rod Stewart a donné naissance à son premier enfant dimanche 21 août, dans un hôpital de Los Angeles. Et même si on ignore encore le prénom de cette petite fille, l'identité du père ne fait plus aucun doute puisqu'il s'agit du fameux Benicio Del Toro. Seule ombre au tableau ? Kimberly Stewart et Benicio Del Toro ne sont pas en couple ! Purefans News by Adobuzz vous donne plus de détails !



Kimberly Stewart est aux anges. La belle blonde vient de mettre au monde son premier enfant, une petite fille en bonne santé, mesurant 56 cm et pesant 4 kilos.  En avril dernier, on apprenait que la belle était enceinte de l'acteur Benicio del Toro. "Kimberly est enceinte. Benicio est le père et lui apporte tout son soutien" avait précisé l'agent de l'acteur avant d'ajouter, "Bien qu'ils ne soient pas en couple, ils attendent avec impatience l'arrivée du bébé".

Et oui, alors qu'il ne s'agissait que d'un flirt au départ, Benicio a frappé fort en mettant Kimberly enceinte, ce qui n'a pas réjouit les parents de cette dernière. Les rumeurs affirment que Rod Stewart et sa femme Alana Collins étaient présents à l'accouchement malgré leur colère.

Benicio, lui, n'était pas présent et n'a pas encore réagi à l'heureux évènement ...

Kimberly Stewart
Benicio del Toro ... le beau gosse est bientôt papa
News
essentielles
sur le
même thème