Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Christophe Hondelatte a avoué dans une interview pour TV Guide avoir des relations tendues avec France 2. L’animateur devenu chanteur avec Dr House était absent de l’antenne télévisuelle et radiophonique depuis quelques mois mais il revient lundi 22 août sur RTL. Lors d’une interview

Christophe Hondelatte a avoué dans une interview pour TV Guide avoir des relations tendues avec France 2. L’animateur devenu chanteur avec Dr House était absent de l’antenne télévisuelle et radiophonique depuis quelques mois mais il revient lundi 22 août sur RTL. Lors d’une interview pour TV Guide, il est revenu sur ses rapports avec France Télévisions. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.



On ne peut pas vraiment dire que ce soit le grand amour entre Christophe Hondelatte et France 2. L’animateur/chanteur y a animé durant 11 ans l’émission Faites entrez l’accusé. Depuis remplacé à la présentation de l’émission, Christophe Hondelatte n’hésites pas à tacler les dirigeants de la chaîne.

Absent de l’antenne pour des raisons de santé, Christophe Hondelatte fait son grand retour ce lundi sur RTL mais pour la télé il faudra attendre : « deux ou trois ans » indique l’animateur à TV Guide.

Il a notamment annoncé n’avoir pas voulu revenir sur France 2 cette année et indique : « Il est vrai aussi qu'avec France 2, mes relations ne sont pas au top. On ne s'est pas dit au revoir. On pourrait parler de goujaterie de la part d'une chaîne à laquelle j'ai donné le meilleur de moi-même pendant onze ans. ».

Voilà qui est dit ... En tout cas, Christophe Hondelatte promet que 2012 sera l’année de la musique pour lui. Son premier album, Ou Pas, sortira le 22 septembre 2011 et son premier single, Dr House, avait créé un véritable buzz sur la toile en juin dernier.

Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte : Nagui et Laurent Ruquier se rient de lui sur Twitter
Christophe Hondelatte : son départ de chez Ruquier bien diffusé (VIDEO)
Christophe Hondelatte : ses relations tendues avec France Télé
Faites entrer l’accusé ''Le charcutier du marché Saint-Martin'' sur France 2 ce soir … ce qui nous attend
voir toutes les news de Christophe Hondelatte Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème