2 photos
Voir le diapo
Daniel Radcliffe a conquis le cœur de ses beaux-parents. Bien qu’il ait avoué il y a quelques semaines avoir été alcoolique durant le tournage d’un des films de la saga Harry Potter, le jeune Daniel Radcliffe s’attire les faveurs de nombreuses jeunes femmes. Sa dernière petite-amie en

Daniel Radcliffe a conquis le cœur de ses beaux-parents. Bien qu’il ait avoué il y a quelques semaines avoir été alcoolique durant le tournage d’un des films de la saga Harry Potter, le jeune Daniel Radcliffe s’attire les faveurs de nombreuses jeunes femmes. Sa dernière petite-amie en date s’appelle Roseanne Coker et le père de la jeune fille vient d’indiquer que Daniel était un garçon bien pour sa fille. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Alors que certaines rumeurs le disaient gay, Daniel Radcliffe a trouvé l’amour avec une jeune femme : Roseanne Coker. Agée de 22 ans, Roseanne et Daniel filent une belle histoire d’amour depuis un an ce qui n’est pas pour déplaire au papa de la jeune femme.

Photographié avec sa chérie à New York il y a quelques jours, Daniel a réussi à séduire les parents de la jeune femme et le papa de Roseanne le fait savoir en s’exprimant dans les colonnes du Daily Mail.

Il a indiqué que Daniel était un jeune homme vraiment charmant et qu’il état heureux du couple que Roseanne forme avec Daniel. Il faut dire que c’est deux là ont une longue histoire commune puisqu’ils se connaissent depuis 2007 mais n’ont décidé de sortir ensemble que depuis un an. 

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème